top of page

L'ORGANISME DE GESTION (OGEC)

 

Les OGEC (Organismes de gestion de l'Enseignement Catholique) constituent les supports juridiques, économiques et financiers des établissements catholiques d'enseignement. Ils sont responsables de la gestion économique, financière et sociale de l'établissement.

L'Ogec de l'école St Joseph, constitué de membres bénévoles, exerce cette fonction en tenant compte du projet d'établissement, du Statut de l'Enseignement catholique, et de l'autorité de tutelle. Il s'assure du versement des cotisations aux services de l'Enseignement catholique.

De plus, il a la responsabilité de l'entretien et de la sécurité des bâtiments de l'école et assure la gestion RH et financière de 5 salariés OGEC (ASEM : Agent spécialisé des écoles maternelles)

L'équipe Ogec de l'école St Joseph :
- Président : Sébastien Andouard
- Vice-président : Jérôme Heuzé

- Trésorier : Vincent Lamoureux
- Vice-trésorier : Manuel Olivry
- Secrétaire : Nicolas Richonnier
- Vice-secrétaire : Alexandre Lemière
- Membres : Paul Guéné, Attila Klajzovics, Emmanuel Romann
- Membre de droit : Laëtitia Heuzé (présidente APEL)

Contact OGEC

ogecpire@gmail.com

bottom of page